QU'EST CE QUE LE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Le blanchiment dentaire est une technique simple qui permet d’éclaircir les dents grâce à l’application d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène. 

C’est une méthode non chirurgicale de blanchiment des dents qui consiste à appliquer un gel non péroxyde combiné avec une lampe LED.

 

QUELS SONT LES RESULTATS D'UNE SEANCE DE BLANCHIMENT DENTAIRE?

Les résultats dépendent de la teinte initiale des dents, et de la teinte voulue. Ils durent plus ou moins longtemps en fonction des habitudes alimentaires du client. 

 

Combien faut-il de séances de blanchiment dentaire pour un résultat optimal ?

3 séances est le chiffre idéal pour obtenir des dents parfaites qui tiendront si vous en prenez soin !

Quels sont les résultats obtenus après un blanchiment dentaire ? 

Nous essayons de nous adapter au mieux aux demandes de nos clients lorsqu’il s’agit du résultat. Cela dit, ces derniers dépendent également de vos habitudes de vie et de la teinte de vos dents avant le blanchiment. 

Quelle est la tenue du résultat obtenu après une séance de blanchiment dentaire ?

Le blanchiment n’est pas définitif, il dépend de vos habitudes de vie. En effet, votre alimentation ou encore l’alcool ou le tabac peuvent avoir un impact sur la teinte de vos dents après un blanchiment. 

Nous vous conseillons donc de ne pas fumer dans les deux jours qui suivent un blanchiment dentaire, mais aussi d’éviter les aliments et boissons acides et qui tachent ( agrumes, tomate, vin rouge, sodas, etc. ). 

Quelles sont les contre-indications pour un blanchiment dentaire?

Nous n’effectuons pas de blanchiment dentaire sur les personnes mineures, les femmes enceintes ou allaitantes, mais aussi si vous souffrez de problèmes de sensibilité dentaire.